Vous avez une échéance pour l'été ? N'hésitez pas à nous contacter !
Choisissez vos options de financement

Gift card


La carte-cadeau Fenton est le moyen idéal d'offrir en cadeau un bijou créé de manière unique.

Offrez-leur une expérience avec la carte-cadeau Fenton. Rejoignez-nous dans notre luxueuse salle d'exposition du centre de Londres pour choisir ensemble un bijou spécial.

Plongez dans le monde des pierres précieuses de couleur lors d'un rendez-vous individuel avec votre Concierge Fenton personnel et explorez notre collection de bagues et de boucles d'oreilles. L'heureux destinataire pourra acheter la pièce de son choix avec sa carte-cadeau Fenton, disponible à partir de 500 £ et plus. Votre carte-cadeau Fenton sera livrée par la poste, joliment emballée dans Fenton et emballée dans un emballage cadeau prêt pour l'heureux destinataire.

Et ne vous inquiétez pas si vous êtes plus pressé, une carte-cadeau numérique vous sera également envoyée par e-mail, idéale pour être envoyée par e-mail, Whatsapp ou imprimée.

Note de calligraphie disponible sur demande. Veuillez noter que les délais de livraison augmenteront de 48 heures.

L'expérience cadeau ultime

Facilitez l'achat de cadeaux...

1

Choisissez votre cadeau

Des bagues aux boucles d'oreilles, nos bijoux fins commencent à 495 £, chacun pouvant être personnalisé pour créer un cadeau totalement unique. Ou que diriez-vous d'un cadeau sur mesure ?

2

Ajouter un message

Écrivez un message personnel à inclure dans la carte. Note calligraphiée disponible sur demande. Veuillez noter que les délais de livraison augmentent de 48 heures.

3

LIVRAISON DE LUXE

Votre carte sera envoyée dans notre emballage de luxe en 48 heures, prête à surprendre l'être cher. Vous en avez besoin plus tôt ? Votre carte cadeau sera envoyée par e-mail en quelques minutes.

4

A UNIQUE EXPERIENCE

Que ce soit dans notre showroom de Mayfair avec un verre de bulles, ou dans le confort de votre maison, notre concierge expert vous aidera à créer une pièce de rêve unique, offerte par vous !

Questions fréquemment posées

QU'EST-CE QUE LA CARTE CADEAU FENTON ?

Nous avons créé la carte-cadeau Fenton pour les clients qui souhaitent offrir une pièce spéciale de haute joaillerie Fenton mais qui sont encore indécis sur le style de bague ou de bijou à offrir. La carte cadeau Fenton vous permet de vivre une expérience exclusive avec l'heureux bénéficiaire et de créer ensemble votre pièce de joaillerie spéciale. Que ce soit en ligne, lors d'un rendez-vous personnel dans notre showroom de Mayfair à Londres ou lors d'un rendez-vous virtuel avec notre équipe de concierges experts. Nous sommes impatients de créer un cadeau spécial pour vous !

COMMENT RECEVOIR UNE CARTE CADEAU FENTON ?

Votre carte cadeau Fenton sera envoyée à l'adresse de votre choix dans notre emballage de luxe Fenton, prête à être échangée directement en ligne ou lors d'un rendez-vous personnel dans notre showroom. Comme toujours, nous proposons également des rendez-vous virtuels aux clients qui ne peuvent pas se rendre dans notre showroom de Londres pour vous montrer vos modèles de bagues et de bijoux fins préférés. Vous êtes pressé ? Aucun problème. Nous vous enverrons également un e-mail de carte cadeau personnalisée afin que vous puissiez accéder à votre code unique en l'espace de quelques heures pour offrir votre cadeau spécial.

COMMENT ÉCHANGER MA CARTE-CADEAU FENTON ?

Pour vous faciliter la tâche, nous acceptons votre carte cadeau aussi bien en ligne que lors de nos rendez-vous en salle d'exposition. Il vous suffit de fournir le code unique de votre carte cadeau pour que nous puissions l'appliquer à la caisse.

PUIS-JE UTILISER MA CARTE-CADEAU FENTON DANS LA SALLE D'EXPOSITION ?

Oui. Assurez-vous simplement d'avoir votre code unique de carte cadeau Fenton à portée de main et fournissez-le à notre équipe de concierges lorsque vous passez votre commande. Le code unique de votre carte-cadeau vous sera communiqué par le biais de votre courriel et figurera sur votre carte-cadeau.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS DANS UNE SALLE D'EXPOSITION ?

Vous pouvez réserver votre rendez-vous au showroom Fenton en quelques étapes simples en utilisant notre système de réservation en ligne ici. Nous sommes également en mesure d'organiser votre rendez-vous par téléphone (+44 (0)20 8434 7097), par e-mail (concierge@fentonand.co) ou directement par What's App. Pour plus d'informations sur la manière de nous contacter, veuillez cliquer ici.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER MON SOLDE RESTANT ?

C'est très simple. Il suffit d'utiliser l'e-mail personnel de votre carte cadeau pour vérifier le solde de votre carte cadeau. Vous pouvez également contacter le concierge si vous avez des questions concernant le montant restant de votre carte cadeau.

QUE FAIRE SI MA CARTE-CADEAU FENTON NE COUVRE PAS LA TOTALITÉ DU MONTANT ?

Si le montant de votre carte cadeau Fenton ne couvre pas le montant total de la commande, vous devrez payer le reste de l'achat avec une carte de débit ou de crédit valide ou une option de paiement alternative telle que Paypal ou utiliser l'une de nos méthodes de financement telles que Splitit ou Klarna.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE N'UTILISE PAS LE MONTANT TOTAL DE MA CARTE CADEAU POUR MA COMMANDE ?

Si le montant total de votre carte cadeau est supérieur au montant total de votre commande, le solde restant sera stocké via votre lien de carte cadeau Fenton pour votre prochain achat en utilisant le même code de carte cadeau. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau directement via votre lien personnel. Aucune monnaie ne sera rendue ou remboursée, le solde restant restera sur votre carte cadeau Fenton.

QUELS SONT LES MONTANTS MINIMUM ET MAXIMUM QUE JE PEUX DÉBITER SUR MA CARTE CADEAU ?

Le montant minimum requis pour activer la carte cadeau est de 500 £ jusqu'à 6 000 £. Vous pouvez choisir le montant de votre carte cadeau parmi les montants présélectionnables de 500 £, 750 £, 1 000 £, 1 250 £, 2 500 £, 2 750 £, 3 000 £, 5 000 £ et 6 000 £. Si vous souhaitez offrir un montant différent ou supérieur au montant prévu de 6 000 £, veuillez contacter notre équipe de concierges qui créera une carte cadeau personnalisée juste pour vous. Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des cartes-cadeaux d'un montant inférieur à 500 £.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MA CARTE CADEAU FENTON ?

Nos cartes-cadeaux Fenton sont valables 12 mois à compter de la date de la commande.

PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER MA CARTE-CADEAU FENTON ?

Non. Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables une fois achetées.

PUIS-JE CRÉER UN BIJOU SUR MESURE AVEC LE MONTANT DE MA CARTE CADEAU ?

Absolument. Nos cartes-cadeaux Fenton sont valables sur tous les produits Fenton, y compris les demandes sur mesure.

QU'EST-CE QUE J'AI PERDU MA CARTE CADEAU FENTON ?

Ne vous inquiétez pas si vous perdez votre carte cadeau Fenton physique car vous devriez toujours avoir l'email de votre carte cadeau Fenton qui vous permettra d'accéder à votre code unique de carte cadeau. Si vous pensez que votre code a été volé, contactez-nous pour que nous puissions l'éviter et vous donner un nouveau code. Veuillez noter que Fenton n'est pas responsable des cartes-cadeaux perdues, endommagées, égarées ou volées.

PUIS-JE RECEVOIR MA CARTE CADEAU DANS UNE AUTRE DEVISE ? LES CARTES CADEAUX SONT-ELLES VALABLES EN DEHORS DU ROYAUME-UNI ?

Les cartes cadeaux sont valables dans le monde entier. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'émettre un montant de carte cadeau dans une autre devise que la livre sterling. Toutefois, veuillez nous contacter car nous serons heureux de convertir le montant de la devise équivalente de votre choix sur la carte cadeau physique que nous vous enverrons (mais le montant à échanger sur le site Web sera toujours en livres sterling).

QUELLE EST LA DATE LIMITE POUR COMMANDER MA CARTE CADEAU FENTON POUR NOËL ?

Pour être sûr de recevoir votre carte cadeau Fenton physique à temps pour Noël, veuillez passer votre commande avant les dates ci-dessous : Pour les commandes au Royaume-Uni, veuillez passer votre commande avant le 22 décembre pour une livraison à Noël. Pour les commandes internationales, veuillez vous assurer que vous passez votre commande avant le 20 décembre 2021. Vous pourrez toujours recevoir votre carte cadeau Fenton par e-mail le jour même pour une surprise étincelante.

Gift card


Gift card

Gift card


1. Select your gift

2. Write your personal message

Max. 60 character. Please add 'In Calligraphy' in front of your personal message if requested.

1. Select your gift

2. Write your personal message

Max. 60 character. Please add 'In Calligraphy' in front of your personal message if requested.

The Fenton Gift Card is the perfect way to give the gift of a uniquely created piece of jewellery.

Gift them an experience, with the Fenton Gift Card. Join us in our luxurious central London Showroom, to choose a special piece of jewellery together.

Submerge yourself in the world of colour gemstones, in a one-to-one appointment with your personal Fenton Concierge and explore our collection of rings and earrings. The lucky recipient will be able to purchase their chosen piece with their Fenton gift card, available from £500+. Your Fenton Gift Card will be delivered by post, beautifully boxed in out Fenton and gift wrapped ready for the lucky recipient.

And not to worry if you’re in more of a hurry, a digital gift card will also be email to you, perfect to be sent via email, whataspp or printed.

Calligraphy note available upon requests. Please note that delivery timelines will increase by 48 hours.

Unsure on which gemstones or style to choose? Want to see it on a hand? Get in touch with our concierge.

The ultimate gift experience

Make present buying easy...

1

Choose your gift

From rings to earrings, our fine jewellery pieces start at £495, each customisable to create a completely unique gift. Or how about something bespoke?

2

Add a message

Write a personal message to include in the card. Calligraphy note available upon requests. Please note that delivery timelines will increase by 48 hours.

3

LUXURY DELIVERY

Your card will be sent out in our luxury packaging in 48 hours, ready to surprise that special someone. Need it sooner? You email gift card will be sent in a matter of minutes.

4

A UNIQUE EXPERIENCE

Whether in our Mayfair showroom with a glass of bubbles, or from the comfort of home, our expert concierge will help create a dream piece like no other, gifted by you!

Frequently Asked Questions

WHAT IS THE FENTON GIFT CARD?

We created the Fenton gift card for customers that want to gift a special Fenton fine jewellery piece but are still undecided on what style of ring or jewellery to gift. The Fenton gift card opens up an exclusive experience for you and the lucky recipient to create your special fine jewellery piece together. Be it online, via a personal appointment in our Mayfair showroom in London or a virtual appointment with our expert concierge team. We can’t wait to create a special gift for you!

HOW DO I RECEIVE A FENTON GIFT CARD?

Your Fenton gift card will be sent to your chosen address in our Fenton luxury packaging, ready to be redeemed directly online or in a personal showroom appointment. As always, we also offer virtual appointments to customers unable to visit our London showroom to show you your favourite ring and fine jewelry designs. In a hurry? No problem. We will also send you a personalised gift card email so you can access your unique code in a matter of a few hours to give your special gift.

HOW DO I REDEEM MY FENTON GIFT CARD?

To make it as easy as possible for you, we accept your gift card both online and in our showroom appointments. All you need to provide is your unique gift card code so that we can apply at checkout.

CAN I REDEEM MY FENTON GIFT CARD IN THE SHOWROOM?

Yes. Please just ensure you have your unique Fenton gift card code on hand and provide it to our concierge team when placing your order. Your unique gift card code will be provided via your email link as well as shown on your posted gift card.

HOW DO I BOOK A SHOWROOM APPOINTMENT?

You can book your Fenton showroom appointment in a few simple steps using our online booking system here. We are also able to arrange your appointment via phone (+44 (0)20 8434 7097), email (concierge@fentonand.co) or What’s App directly. For more information on how to contact us, please see here.

HOW CAN I CHECK MY REMAINING BALANCE?

It's so easy. Simply use your personal gift card email to check your outstanding gift card balance. You can also contact the concierge if you have any queries regarding your remaining gift card amount.

WHAT IF MY FENTON GIFT CARD DOES NOT COVER THE FULL AMOUNT?

If the amount of your Fenton gift card does not cover the total order amount, you will need to pay the remainder of the purchase with a valid debit or credit card or alternative payment option such as Paypal or use one of our financing methods such as Splitit, Klarna or Tymit.

WHAT IF I DO NOT USE MY FULL GIFT CARD AMOUNT ON MY ORDER?

If the full amount on your gift card is for more than your total order amount, the remaining balance will be stored through your Fenton gift card link for your next purchase using the same gift card code. You can check your remaining gift card balance through your personal link directly. No change will be given or refunded, outstanding balance will remain on your Fenton gift card.

WHAT IS THE MINIMUM AND MAXIMUM AMOUNT I CAN CHARGE ON MY GIFT CARD?

The minimum amount required to activate the gift card is £500 up to £6,000. You can select your gift card amount via the pre-selectable amounts of £500, £750, £1000, £1250, £2500, £2750, £3000, £5000, £6000. If you are looking to give a different amount or over the provided £6,000 amount, please contact our concierge team who will be creating a custom gift card just for you. Note we are unfortunately unable to offer gift cards under £500.

HOW LONG IS MY FENTON GIFT CARD VALID FOR?

Our Fenton gift cards are valid for 12 months from the date of order.

CAN I RETURN OR EXCHANGE MY FENTON GIFT CARD?

No. Gift cards are both non-refundable and non-exchangeable once purchased.

CAN I MAKE A BESPOKE JEWELLERY PIECE WITH MY GIFT CARD AMOUNT?

Absolutely. Our Fenton gift cards are valid on all Fenton products including bespoke requests.

WHAT I HAVE LOST MY FENTON GIFT CARD?

Don’t worry if you lose your physical Fenton gift card because you should still have your Fenton gift card email that will be able access your unique gift card code. If you think your code was stolen, then contact us so that we can avoid it and give you a new code. Please note that Fenton is not liable for lost, damaged, misplaced or stolen gift cards.

CAN I RECEIVE MY GIFT CARD IN ANOTHER CURRENCY? ARE GIFT CARDS VALID OUTSIDE THE UK?

Gift cards are valid worldwide. Unfortunately, we are unable to issue a gift card amount in another currency than British Pounds. However, please contact us as we are happy to convert the list the equivalent currency amount of your choice on the physical gift card we will send to you (but the amount to redeem on the website will still be in British Pounds)

WHAT IS THE LATEST I CAN ORDER MY FENTON GIFT CARD THIS CHRISTMAS?

To ensure you are able to receive your physical Fenton gift card in time for Christmas, please order by the below dates: For UK orders, please order by 22nd December for Christmas delivery. For International orders, please ensure you place your order by 20th December 2021. You will still be able to receive your Fenton gift card email on the same day for a sparkling surprise.