Vous avez une échéance pour l'été ? N'hésitez pas à nous contacter !
Choisissez vos options de financement

10 bagues uniques, en édition limitée, pour célébrer la couleur et le savoir-faire.

Oui, la bague cocktail est de retour et nous lui avons donné une touche Fenton ! Nos bagues de cocktail sont vraiment uniques, inspirées par les femmes de l'équipe Fenton et célébrant la couleur, l'expression de soi et la joie. Chaque bague a été conçue pour vous ravir, en utilisant uniquement des pierres précieuses provenant de sources conscientes et tissées dans des designs sophistiqués et étonnants qui ne manqueront pas d'occuper le devant de la scène dans votre collection de bijoux.

Chaque bague est fabriquée en utilisant exclusivement des pierres précieuses de couleur, telles que des tourmalines, des topazes et des morganites, ce qui permet de faire ressortir la couleur et le caractère de chaque pierre précieuse.

Les femmes derrière les noms

La joie qui a présidé à la réalisation de ces chefs-d'œuvre rayonne à travers chaque bague et, dans une belle touche personnelle, chacune d'entre elles a été nommée d'après des femmes de l'entreprise Fenton. La Charlotte, la Katie, l'Emily... chaque bague a une propriété et une personnalité uniques, à l'image des femmes qui les ont inspirées.

Une célébration des pierres précieuses

Cette collection met en scène des pierres précieuses qui ne font pas partie de notre offre habituelle, notamment la tanzanite, la tourmaline mentholée, le spinelle et la topaze. Aucun diamant n'a été utilisé, ce qui a permis à la beauté de chaque pierre de couleur de s'exprimer et de briller. Une véritable célébration de la couleur et une joyeuse expression de soi !

Fabrication des anneaux

Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque bague dans le monde, ce qui rend ces pièces incroyablement spéciales et uniques. Cette collection capsule a été l'occasion d'expérimenter, d'élever et de célébrer les pierres précieuses de couleur. Elle est une vitrine de l'approvisionnement, de la fabrication et de la conception de bijoux du plus haut niveau, démontrant la maîtrise technique de l'équipe interne de Fenton.

"Les bagues de la collection Cocktail sont uniques, élégantes, pleines d'amour et ne ressemblent à aucune des bagues que nous avons fabriquées jusqu'à présent."

Laura Lambert - Fondatrice

10 limited edition , one-of-a-kind rings to celebrate colour and craftmanship

Yes the Cocktail Ring is back and we have given it a Fenton twist! Our cocktail rings are truly one-of-a-kind, inspired by the women in the Fenton team and in celebration of colour, self-expression and joy. Each ring has been designed to delight, using only consciously sourced gemstones and woven into sophisticated and show-stopping designs that will be sure to take center stage in your jewellery collection.

Each ring is made using exclusively coloured gemstones, such as Tourmalines, Topazes and Morganites, allowing the colour and character of each gemstone shine through.

And because each ring is so truly unique - we are letting you all explore your favourite piece before going on live on sale from 27th September at 10am.

Women behind the names

The joy that has gone into making these masterpieces radiates through each ring and, in a beautiful personal touch, each has been named after women within the Fenton business. The Charlotte, The Katie, The Emily… each ring has a unique property and personality akin to the women who inspired them.

A Celebration of Gemstones

This collection heroes gemstones which are not part of our usual offering, including Tanzanite, Mint Tourmaline, Spinel and Topaz. No diamonds have been used at all, intentionally allowing the beauty of each coloured stone to have its moment and shine through. A true celebration of colour and joyful self-expression!

Crafting the rings

Only one of each ring exists in the world, making these pieces incredibly special and unique. This capsule collection has been an opportunity to experiment, elevate and celebrate coloured gemstones and is a showcase of sourcing, manufacturing and jewellery design of the highest standard, demonstrating the technical mastery of Fenton’s in-house team.

"The Cocktail Collection rings are unique, elegant, full of love and unlike any of the rings we've made to date."

Laura Lambert - Founder