Payez mensuellement sans frais supplémentaires grâce au crédit sans intérêt.

Comment cela fonctionne :

Nous vous donnons plus de flexibilité en introduisant le crédit sans intérêt - vous pouvez donc payer mensuellement, sans frais supplémentaires. Étalez vos paiements sur une période de 6, 12 ou 24 mois avec Klarna, l'un de nos prestataires de paiement.

Au moment du paiement, vous aurez 2 options : Payer en 3 (pour toutes les tailles de paniers inférieures à 1 000 £) ou Financement (pour toutes les tailles de paniers, jusqu'à 4 000 £). Notez que vous serez soumis à une vérification de votre solvabilité dans le cas du financement, mais pas dans celui du paiement en 3 fois.

Infographic Image

Étape 1.

Sélectionnez Klarna au moment du paiement et un plan de paiement vous sera proposé.

Infographic Image

Étape 2.

Remplissez quelques données personnelles et obtenez une réponse instantanée de Klarna. En cas de réponse positive, votre accord commence et votre commande est passée.

Infographic Image

Étape 3.

L'objet de vos rêves sera fabriqué et/ou livré et vos remboursements de Klarna commenceront.

Important Information

Comment puis-je postuler ?

Lorsque vous demandez un crédit sans intérêt à Klarna pour la première fois, il vous sera demandé de fournir votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre adresse de facturation et votre date de naissance. Ces informations seront conservées en toute sécurité par Klarna. Fenton n'y a pas accès. Si vous utilisez à nouveau Klarna Slice it, il vous suffira de valider votre commande et vous n'aurez pas à fournir à nouveau les mêmes informations personnelles.

Suis-je éligible ?

Pour être éligible, vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Le succès de votre demande dépend de votre situation financière et d'une recherche de crédit complète. Pour améliorer les chances de réussite de votre demande, veillez à saisir des données personnelles complètes et exactes et à faire livrer votre commande à votre adresse de facturation enregistrée.

Vous êtes tenu d'effectuer les remboursements convenus dans les délais et dans leur intégralité. En effectuant ces remboursements dans leur intégralité comme convenu, vous pourrez étaler vos paiements sur la période convenue, sans frais supplémentaires, ce qui vous permettra d'obtenir les modèles que vous souhaitez sans avoir à payer d'avance.

Mais si vous manquez des paiements, l'accord d'exonération d'intérêts prendra fin et vous devrez payer des intérêts sur tous les remboursements futurs au taux de 18,9 % (représentatif, variable). Ceci est reflété dans les informations ci-dessous :

Exemple représentatif d'intérêts encourus si vous manquez un remboursement


Taux promotionnel

0%

Représentant (variable)

18,9% p.a.

Taux d'intérêt à l'achat

18,9% p.a.

Limite de crédit présumée

£1,200

Pay monthly at no extra cost with interest free credit

How it works:

We’re giving you more flexibility, introducing interest free credit – so you can pay monthly, at no extra cost. Spread your payments over a 6, 12, or 24 months period with Klarna, one of our payment providers.

Infographic Image

Step 1.

Select Klarna at checkout and you'll be presented with a payment plan.

Infographic Image

Step 2.

Fill in a few personal details and get an instant answer from Klarna. If successful, your agreement begins and your order is placed.

Infographic Image

Step 3.

Your dream heirloom will be made and/or delivered and your Klarna repayments will start.

Important Information

How do I apply?

When you apply for interest free credit with Klarna for the first time, you'll be asked to provide your phone number, email address, billing address and date of birth. This information will be kept secure by Klarna. Fenton does not have access to this. If you use Klarna Slice it again, you'll only need to agree your order and won't need to provide the same personal information again.

Am I eligible?

To be eligible you must be at least 18 years old, and the success of your application is subject to your financial circumstances and a full credit search. To improve your application’s chances of success, make sure you enter full and accurate personal details, and have your order delivered to your registered billing address.

You are responsible for making the agreed repayments on time and in full. Making these repayments in full as agreed means you’ll be able to spread your payments across the time frame agreed, at no extra cost – helping you get the designs you want without having to pay up front.

But if you miss payments, the interest free arrangement will cease and you’ll be required to pay interest on all future repayments at 18.9% APR (representative, variable). This is reflected in the information below:

Representative example of interest incurred if you miss a repayment


Promotional rate

0%

Representative (variable)

18.9% p.a.

Purchase interest rate

18.9% p.a.

Assumed credit limit

£1,200