Le guide des cadeaux

Dites-le avec Fenton...

Quelle que soit l'occasion que vous célébrez, qu'il s'agisse d'un anniversaire de naissance ou de mariage, d'une demande en mariage ou de la découverte de vos alliances éternelles, Fenton peut créer le bijou parfait pour lui, elle, eux ou vous. Créez vos bijoux à partir de plus de 6 000 combinaisons, entièrement personnalisables avec votre choix de style, de pierre précieuse et de métal. Ou si vous êtes pressé, vous pouvez acheter nos bijoux prêts à être expédiés dans la boîte à trésors.

Un cadeau pour...

Découvrez le cadeau parfait pour l'homme de votre vie. Nos bracelets et bagues pour hommes sont entièrement personnalisables avec votre choix d'or 18 carats et de platine recyclés. Pourquoi ne pas opter pour un modèle avec un peu plus d'éclat sous la forme de saphirs bleus, d'émeraudes ou de grenats? La bague Signet pour homme est un choix intemporel inspiré des modèles classiques. Vous pouvez aussi choisir un bracelet plat traditionnel avec une touche de modernité sous la forme d'un bracelet à trois pierres.

voir toutes les collections

Créez le cadeau de rêve pour la femme spéciale de votre vie, que ce soit votre partenaire, votre mère, votre sœur ou votre amie. Avec Fenton, vous pouvez personnaliser nos bagueset boucles d'oreilles pour femmesavec la pierre précieuse de votre choix, comme des saphirs roses, des émeraudes et des aigues-marines, qui seront serties dans le style de votre choix, fabriqué à partir d'or 18k ou de platine recyclé.

voir toutes les collections

Découvrez le cadeau parfait qu'ils vont adorer. Qu'il s'agisse d'un simple bijou en or comme le Thick Band ou d'un bijou plus étincelant comme la Garland Ring, Fenton a une pièce pour tous les goûts. Nos bagues unisexes vous permettent de personnaliser le modèle de votre choix avec des pierres précieuses étincelantes telles que le saphir bleu, l'émeraude et l'aigue-marine, et sont toujours fabriquées en or 18 carats et en platine recyclés.

voir toutes les collections

Que ce soit pour marquer une promotion, une étape importante de votre vie ou simplement parce que vous le méritez, les bijoux Fenton sont le choix idéal. Que vous rêviez de boucles d'oreilles classiques, d'une bague à chaton ou d'un bracelet intemporel en or 18k ou en platine, personnalisez votre pièce en fonction de votre style. Choisissez simplement votre style, votre pierre précieuse et votre métal.

voir toutes les collections

Une occasion...

Créez votre bague de fiançailles avec Fenton. Que vous recherchiez une bague de fiançailles en forme d'émeraude, de saphir bleu ou d'aigue-marine - avec Fenton, vous avez le choix entre dix modèles étincelants, dont des bagues en halo et des bagues trilogie. Les dix modèles sont entièrement personnalisables avec votre choix de taille de pierre précieuse et de dimension - fabriqués sur commande en 4 à 6 semaines.
Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Marquez votre anniversaire avec des bijoux en pierres précieuses étincelantes. Pour un cadeau d'anniversaire de mariage en grenat, rubis, saphir ou émeraude, les bijoux en pierre précieuse sont le choix parfait. Nous adorons la bague Vintage et la bague Trilogy pour un anniversaire ou peut-être un bracelet à sept pierres qui peut être ajouté à votre pile de mariage.

Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Les bijoux sont le moyen idéal de marquer la naissance d'un nouveau bébé - un héritage moderne qui peut être conservé pendant des décennies et transmis de génération en génération. Qu'il s'agisse d'une pierre de naissance comme le saphir bleu ou l'émeraude, ou d'une bague Trilogy pour représenter la famille, avec Fenton, vous pouvez créer des bijoux qui vous sont personnels. Tous nos modèles sont entièrement personnalisables avec votre choix de taille de pierre précieuse et de taille - fabriqués sur commande en 4 à 6 semaines.
Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Félicitations - vous allez vous marier ! Trouvez votre partenaire idéal (encore) avec les alliances Fenton. Fabriquées en or 18 carats ou en platine recyclé, vous pouvez choisir entre des styles classiques tels que l'alliance mince et l'alliance épaisse, ou opter pour un modèle avec des pierres précieuses comme l'alliance à trois pierres. Vous cherchez votre "quelque chose de bleu" ? Nos boucles d'oreilles en saphir bleu pourraient être la touche parfaite. Chaque modèle est entièrement personnalisable et fabriqué sur commande en 4 à 6 semaines.

Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Un anniversaire...

Inspiré de la pierre de naissance de janvier, le grenat est le choix idéal pour une personne née ce mois-ci. La teinte rouge feu du grenat se marie parfaitement avec l'or jaune, l'or rose et le platine 18 carats. Il vous suffit de choisir votre style Fenton préféré, de sélectionner votre coupe et votre métal - et votre commande sera fabriquée sur mesure et livrée à votre domicile en 4 à 6 semaines. Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Pour les personnes nées en mars, l'aigue-marine est un magnifique cadeau d'anniversaire. La teinte océanique de l'aigue-marine se marie parfaitement avec l'or jaune 18 carats et le platine. Il vous suffit de choisir votre style Fenton préféré, de sélectionner votre coupe et votre métal - et votre bijou sera fabriqué sur commande et livré à votre domicile en 4 à 6 semaines. Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Un être cher dont l'anniversaire est en mai ? Offrez-lui une émeraude ! La teinte verte scintillante de l'émeraude se marie parfaitement avec l'or jaune 18 carats et le platine. Il vous suffit de choisir votre style Fenton préféré, de sélectionner la taille de votre pierre précieuse et le métal - et votre bijou sera fabriqué sur commande et livré à votre domicile en 4 à 6 semaines. Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Un rubis flamboyant est le choix idéal pour un anniversaire en juillet. La teinte rouge profond du rubis se marie parfaitement avec l'or jaune, l'or rose et le platine 18 carats. Il vous suffit de choisir votre style Fenton préféré, de sélectionner la taille de votre pierre précieuse et le métal - et votre bijou sera fabriqué sur commande et livré à votre domicile en 4 à 6 semaines. Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Un anniversaire en septembre ? Inspirés par l'anniversaire de ce mois, nous vous recommandons de choisir un magnifique saphir. La couleur bleue profonde et majestueuse du saphir bleu se marie parfaitement avec l'or jaune, l'or rose et le platine 18 carats. Vous pouvez aussi envisager quelque chose d'un peu plus inhabituel comme un saphir rose ou jaune. Il vous suffit de choisir votre style Fenton préféré, de sélectionner la taille de votre pierre précieuse et le métal - et votre bijou sera fabriqué sur commande et livré à votre domicile en 4 à 6 semaines. Vous êtes pressé ? Découvrez notre collection prête à être expédiée.

voir toutes les collections

Les bijoux sont le geste parfait pour marquer un anniversaire. Que vous choisissiez de vous inspirer de leur pierre de naissance, de leur couleur préférée ou d'une pierre précieuse qui les obsède un peu, les bijoux Fenton sont sûrs d'impressionner ! Les bijoux Fenton sont entièrement personnalisables avec des saphirs jaunes, des aigues-marines, des grenats et bien plus encore... Il vous suffit de choisir votre pierre précieuse, sa taille et la monture de votre choix, qui sera fabriquée en or 18 carats ou en platine recyclé.

voir toutes les collections

The gift guide

Say it with Fenton...

Whatever the occasion you’re celebrating, from birthdays to wedding anniversaries, a proposal or finding your forever wedding bands, Fenton can create the perfect jewellery for him, her, them or you. Create your ring from over 6,000 combinations, fully customisable with your choice of style, gemstone, cut, metal and size. Or if you’re in a hurry, you can shop our ready-to-ship rings in the Treasure Box.

A gift for...

Discover the perfect gift for the man in your life. Our men’s bands and men’s rings are fully customisable with your choice of recycled 18k Gold and Platinum. Why not opt for a design with some added sparkle in the form of Blue Sapphires, Emeralds or Garnets? The men’s Signet Ring is a timeless choice inspired by classic designs. Or maybe choose a traditional Flat Band with a modern twist in the form of the Three Stone Band.

shop all collections

Create the dream gift for the special woman in your life, be that a partner, mother, sister or friend. With Fenton you can customise our women’s ring and women’s bands with your choice of gemstone, such as Pink Sapphires, Emeralds and Aquamarines, which will be set within your chosen design, crafted from your choice of recycled 18k Gold or Platinum.

shop all collections

Discover the perfect gift they’re guaranteed to love. Whether they like simple gold jewellery such as the Thick Band, or something with some added sparkle like The Garland Ring, Fenton has a ring to suit any taste. Our Unisex Rings allow you to customise your chosen design with sparkling gemstones such as Blue Sapphire, Emerald and Aquamarine and are always crafted from recycled 18k Gold and Platinum.

shop all collections

Whether to mark a promotion, life milestone or just because you deserve it, a Fenton ring is the perfect choice. Whether you’re dreaming of a Trilogy Ring, Halo Ring or a classic 18k Gold or Platinum Band, your ring can be fully customised to suit your style. Simply create your ring by choosing your style, gemstone, its cut and size and metal.

shop all collections

An occasion...

Create your engagement ring with Fenton. Whether you’re looking for an Emerald engagement ring, Blue Sapphire engagement ring or a Aquamarine engagement ring - with Fenton you can choose between ten sparkling designs, including Halo rings and T rilogy rings. All ten are fully customisable with your choice of gemstone cut and size - made to order in 4-6 weeks.
In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

shop all collections

Mark your anniversary with a sparkling gemstone ring. For a Garnet, Ruby, Sapphire or Emerald Wedding Anniversary gift, gemstone jewellery makes for the perfect choice. We love the Vintage Ring and Trilogy Ring for an anniversary or perhaps a Seven Stone Band which can be added to your wedding stack.

In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

shop all collections

A ring is the perfect way to mark the birth of a new baby - a modern heirloom which can be treasured for decades to come and passed down through the generations. Whether you’re dreaming of a Blue Sapphire Ring, an Emerald Ring or maybe an Aquamarine ring - with Fenton you can create your perfect ring. All of our designs are fully customisable with your choice of gemstone cut and size - made to order in 4-6 weeks.
In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

shop all collections

Congratulations - you’re getting married! Find your perfect match (again) with Fenton wedding bands. Crafted from recycled 18k Gold or Platinum, you can choose between classic styles such as The Thin Band and The Thick Band or opt from something with gemstone detail such as The Seven Stone Band, The Chevron and The Three Stone. Every design is fully customisable and made-to-order in 4-6 weeks. 

In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

shop all collections

A birthday...

Inspired by the January birthstone - a Garnet is the perfect choice for someone born in this month. The fiery red hue of the Garnet, pairs perfectly with 18k Yellow Gold, Rose Gold and Platinum. Simply choose your perfect Fenton ring or band, select your gemstone cut and size - and your order will be made-to-order and delivered to your door in 4-6 weeks. In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

see all collections

For those born in March an Aquamarine makes for a beautiful birthday gift. The majestic hue of the Aquamarine, pairs perfectly with 18k Yellow Gold and Platinum. Simply choose your perfect Fenton ring or band, select your gemstone cut and size - and your order will be made-to-order and delivered to your door in 4-6 weeks. In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

see all collections

A loved one with a birthday in May? Gift them an Emerald! The glistening green hue of the Emerald, pairs perfectly with 18k Yellow Gold and Platinum. Simply choose your perfect Fenton ring or band, select your gemstone cut and size - and your order will be made-to-order and delivered to your door in 4-6 weeks. In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

see all collections

A fiery Ruby is the perfect choice for a July birthday. The deep red hue of the Ruby, pairs perfectly with 18k Yellow Gold, Rose Gold and Platinum. Simply choose your perfect Fenton ring or band, select your gemstone cut and size - and your order will be made-to-order and delivered to your door in 4-6 weeks. In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

see all collections

A September birthday? Inspired by this month's birthday, we recommend choosing a beautiful Sapphire. The regal deep blue colour of the Blue Sapphire, pairs perfectly with 18k Yellow Gold, Rose Gold and Platinum. Or consider something a little more unusual like a Pink or Yellow Sapphire. Simply choose your perfect Fenton ring or band, select your gemstone cut and size - and your order will be made-to-order and delivered to your door in 4-6 weeks. In a hurry? Shop our ready-to-ship collection.

see all collections

Jewellery is the perfect gesture to mark a birthday. Whether you choose to be inspired by their birthstone, their favourite colour, or a gemstone they’re just a little obsessed with, a gemstone ring (or earrings, necklace or bracelet) is sure to wow! Fenton jewellery is fully customisable with Yellow Sapphires, Aquamarines, Garnets and more… simply choose your gemstone cut and size and your setting of choice, which will be crafted from recycled 18k Gold or Platinum.

see all collections