Vous avez une échéance pour l'été ? N'hésitez pas à nous contacter !
Choisissez vos options de financement

Comment cela fonctionne

Rejoignez le club

Il vous suffit de vous inscrire maintenant pour accéder à votre page personnelle du club Karma en quelques étapes simples. Une fois inscrit, vous pourrez consulter vos points et parcourir les récompenses exclusives du Karma Club.

Gagner des points

Il existe de nombreuses façons de collecter des points du Club Karma, que ce soit en parrainant vos amis ou en célébrant votre anniversaire avec nous. De plus, chaque tranche de 100 £ dépensée = 1 point !

Créez vos récompenses

Des pièces de haute joaillerie Fenton exclusives que vous pouvez acheter avec vos points. Toutes ces pièces sont entièrement personnalisables, fabriquées sur commande et réalisées à partir de pierres précieuses, de diamants et de métaux recyclés (tout comme nos bagues).

P.S Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore acheté de bijoux Fenton - vous pouvez encore commencer à gagner des points, inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Join the karma club

Bijouterie fine exclusive

Parcourez notre collection Karma Club de boucles d'oreilles, colliers et bracelets entièrement personnalisables, prêts à créer votre propre talisman de karma...

boucles d'oreilles

Questions fréquemment posées

QU'EST-CE QUE LE CLUB KARMA ?

Le Karma Club est le programme de fidélisation et de recommandation de Fenton : Il suffit de collecter des points et de les échanger contre des récompenses en bijoux étincelants. Rejoignez le Karma Club ici dès aujourd'hui.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Il vous suffit de vous inscrire ici pour accéder à votre page personnelle du club Karma en quelques étapes simples. Une fois que vous vous serez inscrit, vous pourrez consulter vos points et parcourir les récompenses exclusives du Karma Club.

COMMENT COLLECTER MES POINTS

Il existe de nombreuses façons de collecter des points Karma Club :
  1. Recommandations
    Les grandes choses doivent être partagées... Il suffit de recommander Fenton à vos amis et à votre famille avec votre code de parrainage personnel. Ensuite, lorsqu'ils passeront une commande, il leur suffira d'entrer votre code à la caisse. Et parce que le bon Karma vient à ceux qui le méritent (et c'est votre cas !), vous gagnerez 50 points Karma, qui seront ensuite automatiquement ajoutés à votre compte. Veuillez noter que les parrainages de partenaires sont exclus et que nous ne pourrons pas fusionner les points entre eux.
  2. Fidélité
    Mais n'oublions pas ceux d'entre vous qui constituent leurs propres collections Fenton... Vous gagnez 1 point pour chaque tranche de 100 £ dépensée chez Fenton. Cela s'applique à tous nos bijoux, ainsi qu'aux commandes sur mesure. Et pour les couples mariés, si vous achetez votre bague de fiançailles et vos deux alliances chez Fenton, vous recevrez un bonus de 15 points.
  3. Anniversaires
    Parce que nous méritons tous une petite gâterie pour nos anniversaires... partagez votre anniversaire avec nous lors de votre inscription et le jour même, nous vous offrirons 5 points Karma pour vous aider à fêter ça !
  4. Payez au fur et à mesure avec Splitit
    Nous aimons rendre les choses faciles pour vous et les options de financement en font partie. En choisissant Splitit comme mode de paiement, vous recevrez 15 points supplémentaires du Club Karma. C'est aussi simple que cela.
  5. Bague de fiançailles et alliances
    Nous vous félicitons ! Si vous achetez votre bague de fiançailles et vos deux alliances chez nous, vous recevrez 15 points Karma supplémentaires.
    Note : Ils doivent tous être achetés sur le même compte (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas référer votre partenaire), afin de recevoir les 15 points.

COMMENT ÉCHANGER MES POINTS ?

Vous pouvez dépenser vos points Karma sur l'un de nos produits Karma exclusifs. Classic Huggies - 60 Points Chunky Huggies - 80 Points Charm Studs - 80 Points Cerceaux à breloques - 90 points Pendentif message secret et breloque - 120 Points Bracelet à breloques - 170 Points Il vous suffit d'acheter la collection ci-dessus et d'échanger vos points sur votre page de comptes Karma Club en quelques étapes simples.

COMMENT PUIS-JE CONSULTER MES POINTS ?

C'est très simple : Une fois inscrit, vos points seront automatiquement affichés sur votre page personnelle de comptes du Club Karma. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe de concierges à l'adresse karmaclub@fentonand.co.

COMMENT PUIS-JE PARRAINER UN AMI ?

Une fois que vous serez connecté à votre compte, vous pourrez accéder à votre code de parrainage personnel pour le partager avec vos amis et votre famille. Tous les points seront automatiquement ajoutés à votre compte lorsqu'ils achèteront des bijoux chez Fenton. Les achats Aftercare et Notes on Love sont exclus de ce programme.

DOIS-JE ACHETER UN PRODUIT FENTON POUR ÊTRE MEMBRE DU CLUB KARMA ?

Tout le monde est le bienvenu : Peu importe si vous avez déjà acheté chez nous ou si vous êtes nouveau à Fenton. Et si vous connaissez quelqu'un qui aimerait nos bijoux en pierres précieuses, il vous suffit de vous inscrire, de partager votre code de parrainage et lorsqu'il achètera une pièce Fenton, vous pourrez commencer à accumuler des points.

LES PRODUITS SONT-ILS ÉGALEMENT FABRIQUÉS À PARTIR D'OR RECYCLÉ ?

Absolument ! Tous nos produits Karma Club sont fabriqués à partir d'or jaune, rose et blanc 18 carats recyclé.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX UN REMBOURSEMENT DE MON ACHAT FENTON ?

Étant donné que tous nos produits du Club Karma sont fabriqués sur commande, si vous décidez de rembourser un produit Fenton pour lequel vous avez reçu des points Karma, ces points seront déduits de votre compte. Si vous avez déjà utilisé ces points pour acheter un produit Karma, votre achat initial ne sera malheureusement plus remboursable. De même, si une personne que vous avez recommandée décide de rembourser le produit qu'elle a acheté, tous les points de recommandation que vous avez reçus à ce titre seront déduits de votre compte.

PUIS-JE GAGNER DES POINTS EN ACHETANT DES BIJOUX SUR MESURE ?

Absolument, vous gagnerez 1 point pour chaque tranche de 100 £ que vous dépensez chez nous - comme lorsque vous achetez notre collection principale de bijoux.

PUIS-JE DÉPENSER MES POINTS KARMA POUR ACHETER UNE PIÈCE SUR MESURE DU KARMA CLUB ?

Nous ne proposons pas de service sur mesure pour les produits du Karma Club. Toutefois, si vous souhaitez acheter un bijou sur mesure (éventuellement inspiré par l'une de nos pièces Karma), vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de ce service ici ou contacter notre équipe de conciergerie via karmaclub@fentonand.co qui sera ravie de vous aider !

PUIS-JE LES ACHETER DANS LE CADRE DE LA COLLECTION PRINCIPALE ?

La collection Karma Club est exclusive à nos membres. Ces pièces ne sont pas disponibles à la vente. Si vous êtes toutefois intéressé par des produits similaires, veuillez contacter l'équipe de conciergerie via karmaclub@fentonand.co et ils seront heureux de discuter des options avec vous et de partager quelques idées !

PUIS-JE ÉCHANGER UN CADEAU CONTRE UN AUTRE PLUS TARD OU RÉCUPÉRER MES POINTS ?

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un échange sur les pièces de la collection Karma Club.

PUIS-JE ÉCHANGER DES POINTS CONTRE DE L'ARGENT OU UN CRÉDIT DE MAGASIN ?

Les points Karma Club ne peuvent pas être échangés contre une valeur monétaire ou un crédit de magasin. De même, vous ne pouvez pas appliquer les points Karma Club à des achats dans nos collections de produits Fenton. Au fur et à mesure que vous accumulez des points, vous pouvez collectionner des pièces au fur et à mesure ou économiser vos points pour un cadeau spécial. Veuillez également noter que notre programme peut être modifié ou interrompu à tout moment, les points non utilisés devenant alors caducs.

SI J'AI DÉJÀ EFFECTUÉ UN ACHAT OU RECOMMANDÉ QUELQU'UN, PUIS-JE RECEVOIR DES POINTS POUR CELA ?

Vos points devraient avoir été automatiquement mis à jour. Veuillez noter cependant que les récompenses de parrainage doivent être mentionnées au concierge lors de l'achat et que les points d'anniversaire sont collectés dès l'inscription. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de conciergerie à l'adresse karmaclub@fentonand.co et ils seront en mesure de vous aider.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MON PRODUIT DU CLUB KARMA ?

Chaque pièce du Karma Club est fabriquée sur commande. À partir de la date de la commande, votre nouveau bijou vous sera livré dans un délai de 8 semaines.

LES PERSONNES DE N'IMPORTE QUEL PAYS PEUVENT-ELLES UTILISER LE CLUB KARMA ?

Malheureusement, le Karma Club n'est actuellement disponible que pour les clients basés au Royaume-Uni.

How it works

Join the Club

Simply join now to access your personal Karma Club page in a few simple steps. Once you have signed up you will be able to see your points and browse the exclusive Karma Club rewards.

Earn Points

There are lots of way for you to collect Karma Club Points, from referring your friends to celebrating your birthday with us. Plus every £100 you spend = 1 point!

Create your Rewards

Exclusive Fenton fine jewellery pieces you can buy with your points. All fully customisable, made-to-order and crafted using precious gemstones, diamonds and recycled metals (just like our rings).

P.S Don't worry if you've not bought Fenton jewellery yet - you can still start earning points, sign up today!

Join the karma club

Exclusive fine jewellery

Browse our Karma Club collection of fully customisable earrings, necklaces and bracelets, ready to create your own karma talisman...

earrings

Frequently Asked Questions

WHAT IS THE KARMA CLUB?

The Karma Club is Fenton’s Loyalty and Referral program: Simply collect points and redeem them on sparkling jewellery rewards. Join the Karma Club here today.

HOW DO I JOIN?

Simply join here to access your personal Karma Club page in a few simple steps. Once you have signed up you will be able to see your points and browse the exclusive Karma Club rewards.

HOW DO I COLLECT MY POINTS

There are lots of way for you to collect Karma Club Points:
  1. Referrals
    Great things should be shared… Simply refer your friends and family to Fenton with your personal referral code. Then when they place an order, all they have to do is enter your code at the checkout. And because good Karma comes to those who deserve it (and you do!), you will earn 50 Karma points, that will then be automatically added to your account.
  2. Loyalty
    But let’s not forget about those of you building your own Fenton collections… You earn 1 point for every £100 you spend with Fenton. This applies to all of our jewellery pieces, as well as bespoke orders. And as something extra special for our wedding couples - if you buy your engagement ring and both wedding bands with Fenton you receive a bonus 15 points.
  3. Birthdays
    Because we all deserve a little treat on our birthdays… share your birthday with us when you register and then on the day we will gift you 5 Karma points to help you celebrate!
  4. Pay over time with Splitit
    We like to make things easy for you and financing options is just one of them. When choosing Splitit as your payment option you will receive an extra 15 Karma Club points . It’s that easy..
  5. Engagement Ring & Wedding Bands
    A congratulations from us to you! When you purchase your engagement ring and both wedding bands with us will will gift you an additional 15 Karma Points.
    Note: They must all be bought on the same account (aka you cannot refer your partner), in order to receive the 15 points.

HOW DO I REDEEM MY POINTS?

You can spend your Karma points on any of our exclusive Karma products. Classic Huggies - 60 Points Chunky Huggies - 80 Points Charm Studs - 80 Points Drop Charm Hoops - 90 Points Secret Message and Charm Pendant - 120 Points Charm Bracelet - 170 Points Simply shop the collection above and redeem your points through your Karma Club accounts page in a few simple steps.

HOW CAN I VIEW MY POINTS?

It’s so easy: Once you are signed up your points will be automatically displayed in your personal Karma Club accounts page. Any questions, please just reach out directly to our concierge team via karmaclub@fentonand.co.

HOW DO I REFER A FRIEND?

Once you are logged into your account, you will be able to access your personal referral code to share with your friends and family. All points will be automatically added to your account when they purchase jewellery from Fenton. Aftercare and Notes on Love purchases are excluded from this.

DO I NEED TO BUY A FENTON PRODUCT TO BE A MEMBER OF THE KARMA CLUB?

Everyone’s welcome: No matter if you have bought with us before or are new to Fenton. And if you know someone who’d love our gemstone jewellery - Simply sign up, share your referral code and when they purchase a Fenton piece you can start collecting points.

ARE THE PRODUCTS ALSO CRAFTED USING RECYCLED GOLD?

Absolutely! All of our Karma Club products are crafted using recycled 18k yellow, rose and white gold.

WHAT HAPPENS IF I WANT A REFUND ON MY FENTON PURCHASE?

Because all of our Karma Club products are made-to-order, if you decide to refund a Fenton product which you have received Karma points for, these points will be deducted from your account. If you have already used these points to purchase a Karma product, unfortunately your original purchase will no longer be refundable. Equally if someone who you’ve referred decides to refund the product they’ve purchased - any referral points you’ve received from this will be deducted from your account.

CAN I EARN POINTS FROM BESPOKE JEWELLERY?

Absolutely, you will earn 1 point for every £100 you spend with us - the same as when you shop our core collection of jewellery.

CAN I SPEND MY KARMA POINTS ON A BESPOKE KARMA CLUB PIECE?

We don't offer a bespoke service on any of our Karma Club products. However, if you are looking to buy a bespoke piece of jewellery (possibly inspired by one of our Karma pieces) you can find out more about how this works here or you can get in touch with our concierge team via karmaclub@fentonand.co who will be delighted to help!

CAN I BUY THESE AS PART OF THE MAIN COLLECTION?

The Karma Club collection is exclusive to our members. These pieces are not available to buy. If you are interested in similar products though, please contact the concierge team via karmaclub@fentonand.co and they are happy to discuss options with you and share some ideas!

CAN I EXCHANGE ONE GIFT FOR ANOTHER LATER OR RECEIVE MY POINTS BACK?

We are unable to offer an exchange on pieces from the Karma Club collection.

CAN I EXCHANGE POINTS FOR MONEY OR STORE CREDIT?

Karma Club points cannot be exchanged for monetary value or store credit. Similarly you can not apply Karma Club points to purchases in our Fenton product collections. As you earn points you can collect pieces as you go or save your points for that special something. Please also note that our program may be altered or discontinued at any time with the unused points lapsing.

IF I HAVE PREVIOUSLY MADE A PURCHASE OR REFERRED SOMEONE CAN I RECEIVE POINTS FOR THIS?

Your points should have been automatically updated. Please note however, that referral rewards would have needed to be quoted to the concierge during purchase and birthday points are collected from the time you sign-up. If you have any questions, please get in contact with our concierge team via karmaclub@fentonand.co and they will be able to assist you.

HOW LONG WILL IT TAKE TO RECEIVE MY KARMA CLUB PRODUCT?

Every Karma Club piece is made-to-order. From the date of order, your new piece of jewellery will be delivered to you within 8 weeks.

CAN PEOPLE FROM ANY COUNTRY USE THE KARMA CLUB?

Unfortunately the Karma Club is currently only available to customers based in the United Kingdom.